Liens utiles

Bureau du Rapport sur le développement humain

La mission du Bureau du Rapport sur le développement humain est de faire progresser le développement humain. L'objectif est de contribuer à l'expansion des opportunités, des choix et de la liberté. Le Bureau œuvre à l'accomplissement de cet objectif en promouvant de nouvelles idées innovatrices, en plaidant en faveur de changements pratiques des politiques publiques et en remettant en question de manière constructive les politiques et les approches qui entravent le développement humain. Le Bureau collabore avec d'autres entités pour mettre en œuvre les changements à travers la publication de rapports et la recherche, l'analyse et la présentation des données, et également à travers l'appui apporté au travail d'analyse nationale et régionale et au travail de sensibilisation et de mobilisation.

Principes pour les États fragiles

Les Principes pour l'engagement international dans les États fragiles donnent un ensemble de recommandations aux acteurs qui participent à la coopération pour le développement, la consolidation de la paix, le renforcement de l'État et l'amélioration de la sécurité dans les États fragiles et en conflit. Largement acceptés comme point de référence, les Principes ont initialement été adoptés par les ministres des pays membres de l'OCDE en 2007.

© 2019 Giovismondo - jeunes_visages_du_monde - by Meraviglioso.ch
Support
Non sai come fare? Non funziona qualcosa? Hai dei problemi tecnici? Spiegami nei dettagli cosa stavi facendo e quali eventuali messaggi di errori hai ricevuto. Puoi anche allegarmi un printscreen se può essere utile.
Ajouter les fichiers